PAGE DE COUVERTURE



Pour directement faire immerger les clients, j'ai mis ces deux personnes en train de jardiner avec en arrière- plan une serre de permaculture pour bien représenter ce qu'est la permaculture.

Le texte donne un aspect végétal de par sa couleur verte et fait un rappel à la nature.

PAGE INTÉRIEURE



Pour donner un aspect végétal et naturel, j'ai privilégié un fond vert.

Mes pages accrochent facilement le regard de par la hiérarchisation de mes éléments visuels, mais aussi par rapport aux couleurs du contenu textuel utilisé comme le blanc, le rouge et le vert foncé qui contraste bien avec le fond vert.

4 ÈME DE COUVERTURE

MENU


Le menu doit faire 4 pages (format ouvert), le format doit faire au minimum 20 cm de large et de haut.


Le contenu textuel du menu est fourni, mais j'ai carte blanche pour apporter d'autres éléments afin de rendre le document plus intéressant, comme du texte provenant des formations, une courte explication du lieu et du concept, ou tout autre élément utiles pour la communication.

Les images sont fournies, cependant je peux réutiliser celle de la brochure si nécessaire, ou bien en rajouter qui sont libre de droit.

Les pages intérieures sont très épurées car le client ne propose pas une grande quantité de menus.

Pour être en cohérence avec le menu qui est un menu végétarien, j'ai privilégié un fond et une typographie qui donnent un aspect naturel et végétal.

PAGE 1

PAGE 2

Importation du contenu textuel qui n'était pas fourni par le client, l'un pour expliquer aux clients d'où proviennent les produits qu'ils avaient dans leurs assiettes, puis l'autre contenu textuel permet de faire savoir aux clients que le restaurant propose des formations en permaculture